Network advertising
in Cambodia

Professional
Web Design

SEO
in Cambodia

Cote de Pablo révèle Ziva sort

Alerte Spoiler

: Ne pas lire si vous êtes un fan ‘NCIS’ qui ne veut pas savoir ce qui se passe à l’avance.

Cote de Pablo a un message pour ses fans ‘NCIS’: Cette fois-ci, il était personnel. Vraiment.

Le 33 ans actrice américaine chilienne quitte le crime CBS ‘écraser tôt cette saison après avoir joué agent du Mossad se tourna NCIS operative Ziva David depuis 2005. Les fans ont pris en ligne pour exprimer leur indignation et de déception, Adidas Stan Smith Unisexe Bleu Blanc Prix comme De Pablo était devenu l’un des plus populaires acteurs à la télévision avec son interprétation de l’agent rusé.

Les producteurs ont dit que De Pablo laissé sur ses propres termes, qu’elle a confirmé. Mais au-delà, elle n’explique beaucoup sur sa sortie soudaine, autre que tout cela est arrivé très rapidement.

COUVERTURE COMPLÈTE: Fall TV Preview 2013

‘En ce qui concerne ma décision de quitter, c’est une chose personnelle, Nike Zoom Kobe Venomenon 5 Hommes Ep Gris Violet Prix et je préfère en rester là», at-elle dit TV Guide dans une interview. ‘L’idée de quitter était pas quelque chose que je jouais autour avec depuis longtemps. (Sérieusement, si vous ne l’aimez spoilers, c’est l’endroit pour arrêter la lecture. Juste ici.)

‘La plus grande chose au sujet de ce dernier épisode est que Ziva ne meurt pas,’ dit-elle dans l’interview. ‘Tant qu’un personnage ne meurt pas, le personnage peut toujours revenir. Non pas que ce serait en fait la matière, parce que nous ramener des personnages des morts tout le temps sur’ NCIS ‘!’

Oui, Nike Zoom Kobe Venomenon 5 Hommes Ep Gris Violet Prix vous avez bien lu. Ziva ne meurt pas. Cela devrait soulager une partie de la colère des fans sur la façon dont Sasha Alexander a été envoyé de ‘NCIS’ dans la saison 2 finale.

Comments

comments