Network advertising
in Cambodia

Professional
Web Design

SEO
in Cambodia

Comment se débarrasser des Veaux énormes

Beaucoup de femmes luttent pour sexy, Nike Air Plus Uptempo Hommes Og Rouge Blanc Noir Outlet muscles du mollet tonique. Alors que certains trouvent qu’il est difficile pour les muscles du mollet à grandir et devenir tonique, Adidas Nmd XR1 Ba7214 Unisexe Noir Blanc Prix d’autres se plaignent de leurs muscles du mollet sont trop grands, et ils cherchent des moyens de réduire la masse musculaire. Les grands veaux peuvent être le résultat de la génétique, une mauvaise alimentation ou un manque d’exercice. En prenant des mesures correctes, vous pouvez réduire la taille des muscles du mollet volumineux sans perdre l’aspect tonique.

Étape

1

habitudes Changement de mode de vie pour réduire la taille des muscles du mollet. Évitez de marcher en talons hauts, sur des surfaces inégales ou dans les chaussures non pris en charge. Qui contribuent tous à de grands muscles du mollet. Ne pas se tenir pendant de longues périodes de temps qui peut réduire la circulation sanguine vers les muscles du mollet. Réduction de la circulation sanguine peut causer des toxines à accumuler dans vos muscles de la jambe inférieure.

Étape 2

Effectuer des exercices cardio. Bien que ce soit une idée fausse commune que tout exercice complet du corps va travailler les muscles du mollet et donc les renforcer, Adidas Nmd XR1 Ba7214 Unisexe Noir Blanc Prix ce qui est faux. Cardio exercices vont façonner vos jambes, brûler la graisse dans l’ensemble, d’améliorer la flexibilité et le tonus muscles du mollet. Cardio exercices ne va pas créer des muscles du mollet volumineux. Après l’exercice, assurez-vous d’étirer les muscles du mollet pendant au moins cinq minutes.

Étape 3

stretch les muscles du mollet fréquemment et après l’exercice. Pour étirer vos mollets, debout environ un pied d’un mur ou une étape. Vous devriez être face au mur. Soulevez une jambe et le placer à côté du mur de sorte que vos orteils sont d’environ 5 à 8 pouces jusqu’à la paroi avec votre semelle supérieure à plat contre le mur. Votre talon doit toujours être sur le terrain. Pencher vers l’avant jusqu’à ce que vous sentez une traction à l’arrière de la jambe. Maintenez la position pendant une minute avant de passer les jambes.

Comments

comments